Accueil > Florilège d’expériences > Visite virtuelle de l’exposition « Karambolages...1+1=3 ! » à la Collégiale du (...)

Visite virtuelle de l’exposition « Karambolages...1+1=3 ! » à la Collégiale du Sépulcre

mercredi 27 juin 2018, par Administrateur.

PDF - 320.6 ko

Dans le cadre du projet départemental « Karambolages...1+1=3 ! » autour des pratiques artistiques et de l’histoire des arts, 70 classes ont exposé leurs réalisations à la Collégiale du Sépulcre à Caen.

Ce dispositif crée une dynamique dans la durée, permet la mise en œuvre de projets culturels dans les écoles, s’inscrit dans le cadre du parcours d’éducation artistique et culturelle de l’élève et répond aux objectifs des programmes.

Visuels des productions plastiques des élèves

Ci-dessous, un lien de téléchargement pour visionner les photos des réalisations exposées :

Visite virtuelle

En cliquant sur les pastilles violettes « + » disposées sur les diaporamas, vous voyagerez dans l’exposition... au travers de capsules vidéos.
Pour un visionnage optimal, utiliser le plein écran en cliquant sur l’icône en bas de la vidéo à droite.

A voir et à revoir...